Ce pneu brille sur les vélos d'enduro et les vélos "all mountain" avec un débattement de suspension supérieur à 140mm, grâce à sa carcasse confortable et volumineuse. Excellente résistance à la perforation et stabilité maximale.
Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il n’est pas étonnant que le Minion DHF soit l’un des pneus les plus imités du vélo de montagne.
Avec des crampons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de maintien, les coins du DHR II ne ressemblent à aucun autre
Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec le freinage et la traction dans les virages, il n’est pas étonnant que le Minion DHF soit l’un des pneus les plus imités du vélo de montagne.
Le Maxxis Aggressor est conçu pour les sentiers rocheux à grande vitesse, durs et rocailleux. Il fonctionne particulièrement bien comme pneu arrière associé à un Minion DHF ou Assegai à l'avant.
Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle dans les virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à l’avant, à paire ou à l’arrière.